Intranet

L’intranet du Boxing club Algrange est un espace dédié aux adhérents et responsables légaux. Connectez-vous en cliquant sur l’image ci-dessous et en utilisant l’e-mail fourni sur votre licence.

Intranet Boxing Club Algrange

Lors de la première connexion, vous pouvez cliquer sur “Mot de passe perdu” afin d’obtenir votre mot de passe et vous pouvez également configurer la double authentification afin de mieux sécuriser vos données.

Que retrouve-t-on sur l’intranet du Boxing Club Algrange?

Sur cet espace, vous retrouverez:

  • Les informations de l’adhérent : nom, prénom, mail, téléphone, etc.
  • Les factures et justificatifs de paiement liés à vos adhésions, achats de matériels et dons.
  • Un agenda : nous mettrons les informations des compétitions par exemple ou autres faits importants dans la vie du club.
  • Sondage : afin de collecter vos réponses et vos idées d’amélioration.

Est-ce important de s’y connecter?

En effet, il est important que nos adhérents ou leurs responsables légaux se connectent sur l’intranet car il nous est parfois difficile de relire les informations manuscrites renseignées sur les licences.

Une fois votre inscription finalisée, si vous vous connectez sur l’intranet, vous pourrez vérifier que les données saisies sont conformes et les modifier si besoin.

Cela à pour effet, que les licences auprès de la fédération Française de Boxe soient parfaites et ne comportent aucune erreur. Vous pouvez également changer votre photo ou télécharger vos factures (parfois nécessaire pour un remboursement d’un comité d’entreprise par exemple).

Aussi, en cas de communication auprès des licenciés, nous utilisons les adresses mails pour vous informer, il est donc nécessaire que ces adresses soient correctes.

Que faire si je n’arrive pas à me connecter ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter sur l’intranet, il y a sûrement une erreur sur votre adresse e-mail. Merci de nous transmettre votre adresse de courriel correcte via le formulaire de contact prévu à cet effet et disponible sur notre site ICI.